RMC Sport

Bournemouth-Tottenham: le KO spectaculaire de Smith sur duel aérien

placeholder video
Tottenham a concédé le nul ce jeudi face à Bournemouth (0-0) mais ce duel de la 34e journée de Premier League a surtout été marqué par la grosse blessure d’Adam Smith. Victime d’un choc aérien, le défenseur des Cherries a été évacué sur civière.

L’Europe s’éloigne encore un peu pour les Spurs. Le Tottenham de José Mourinho a encore laissé filer deux points en concédant le nul (0-0) ce jeudi sur la pelouse de Bournemouth, dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Dans un match assez terne, les partenaires de Hugo Lloris ont peiné à se montrer dangereux et ont même frôlé la défaite avant de voir le VAR annuler le but de Callum Wilson, à cause d’une main de Joshua King.

Smith pas verni

Premier relégable et toujours à la lutte pour sauver sa peau en Premier League, Bournemouth a peut-être perdu l’un des fidèles soldats d'Eddie Howe pour les prochains matchs, après la terrible blessure d’Adam Smith peu avant l’heure de jeu.

Après avoir déjà eu le souffle coupé sur un coup-franc de Harry Kane à bout portant, le défenseur anglais a subi un violent choc lors d’un contact aérien avec Ben Davies. Formé aux Spurs, le joueur de 29 ans a rapidement été mis en positon latérale de sécurité après avoir été bien sonné. 

Allongé au sol et K.O pendant quelques instants, Adam Smith a ensuite été évacué sur une civière près de dix minutes après la collision.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL