RMC Sport

Ce que vous pourrez voir sur SFR Sport 1, la chaîne de la Premier League

La Dream Team Premier League

La Dream Team Premier League - AFP

La Premier League débute ce samedi avec le champion en titre, Leicester City, opposé à Hull City à 13h30.Ce sera aussi le coup d’envoi de la nouvelle chaîne SFR Sport 1, dont le programme est alléchant.

Tous les matches de Premier League diffusés

Pour suivre la Premier League, une seule adresse, SFR Sport 1. Cinq à six matches seront diffusés en direct lors de chaque journée de championnat : un match le vendredi soir ou le lundi soir à 21h, trois matches le samedi à 13h30, 16h et 18h30, deux matchs le dimanche à 14h30 et 17h. Les autres rencontres seront proposées en différé pour un total de 10 rencontres par week-end et 100% de la Premier League sur SFR Sport 1 ! Deux équipes commenteront au minimum deux matches sur place lors de chaque journée : l’une composée de Jérôme Sillon, journaliste RMC et Eric Di Meco, l’autre de Luigi Colange et du consultant Jérôme Rothen. 

>> Retrouvez l'actu sport de la Premier League (mais pas que) sur SFR Sport et sur l'app SFR Sport (IOS et Android)

Arsenal-Liverpool le choc de la première journée

La première journée de Premier League donnera le ton de cette couverture exceptionnelle. Après le lancement de la chaîne depuis les studios, en duplex avec Hull City, puis la diffusion de Hull City - Leicester City (13h30), deux autres rencontres seront diffusées : Everton - Tottenham (16h00), puis Manchester City - Sunderland (18h30). Bis repetita le dimanche 14 avec Bournemouth - Manchester United (14h30), puis LE choc de la journée, Arsenal-Liverpool (17h00). La première journée se conclura le lundi 15 août avec un alléchant Chelsea - West Ham (21h00). 

PL Zone, l'émission qui décryptera les matches

Chaque journée sera accompagné par les magazines du week-end : PL Zone, les samedi à 20h30 et dimanche à 19h après les matches, présenté par Salim Baumgally accompagné en alternance de Jérôme Rothen, Emmanuel Petit ou Christophe Dugarry. L’émission vous permettra de tout revoir de la journée de Premier League avec de longs résumés, des conférences de presse, des palettes tactiques et les dernières informations pour ne rien rater de la journée en court.

Halftime à la découverte de la culture anglaise

Le magazine décalé et totalement anglais, Halftime, accompagnera votre dimanche à partir de 12h30 le magazine décalé totalement anglais. Emilie Broussouloux et Julien Momont seront accompagnés de Frank Leboeuf et d’un journaliste anglais pour évoquer les matches du samedi et avant les deux matchs phares du dimanche.

Halftime sera imprégnée de l’Angleterre et sa culture : découverte des villes, reportages avec joueurs, familles, histoires incroyables de supporters anglais. L’émission sera ouverte aux surprises : happening en plateau, invités… mais également des sujets sur les légendes de la Premier League. Rendez-vous le dimanche 14 août.

Encore des surprises à venir

La grille vous réserve encore quelques surprises, à découvrir à partir du 22 août. Rendez-vous sur SFR Cable et Fibre (canal 16 et canal 150), sur SFR ADSL (canal 28) ainsi que sur le bouquet SFR SPORT (et inclus à partir des offres Power de SFR).

Le programme des matches en direct de la première journée :

Samedi 13 août

12h00 : lancement de la chaine depuis les studios, en duplex avec Hull City
13h30 : Hull City - Leicester City (Luigi Colange et Jérôme Rothen)
16h00 : Everton - Tottenham 
18h30 : Manchester City - Sunderland 

Dimanche 14 août

14h30 : Bournemouth - Manchester United (Luigi Colange et Jérôme Rothen)
17h00 : Arsenal - Liverpool (Jérôme Sillon et Éric Di Meco)

Lundi 15 août 

21h00 : Chelsea - West Ham (Jérôme Sillon et Eric Di Meco)

Le programme des matchs en direct de la deuxième journée

Vendredi 19 août

21h00 : Manchester United – Southampton (Luigi Colange et Jérôme Rothen)

Samedi 20 août

13h30 : Stoke City - Manchester City
16h00 : Tottenham - Crystal Palace 
18h30 : Leicester City - Arsenal (Jérôme Sillon et Éric Di Méco)

Dimanche 21 août 

14h30 : Sunderland - Middlesbrough 
17h00 : West Ham - Bournemouth 

Le programme des matchs en direct de la troisième journée :

Samedi 27 août 

13h30 : Tottenham - Liverpool (Jérôme Sillon et Éric Di Méco)
16h00 : Watford - Arsenal 
18h30 : Hull City – Manchester United

Dimanche 28 août 

14h30 : West Bromwich - Middlesbrough
17h00 : Manchester City - West Ham (Luigi Colange et Jérôme Rothen)