RMC Sport

Chelsea: accusé d'un message cinglant contre David Luiz, Christensen fait la paix

placeholder video
La température est montée sur les réseaux sociaux après un prétendu message provocateur d'Andreas Christensen à l'égard de David Luiz, l'ancien défenseur de Chelsea passé cet été à Arsenal. Les deux hommes ont pu échanger et mettre les choses au clair: le Danois n'était pas à l'origine du message.

Pas toujours facile, de passer d'un géant de Premier League à un autre. Encore plus quand on troque sa tunique pour celle d'un club de la même ville. Au moins, Chelsea et Arsenal ne sont pas aussi antagonistes l'un l'autre qu'Arsenal et Tottenham... Il n'empêche que le départ de David Luiz des Blues vers les Gunners en a froissé certains chez les vainqueurs de la Ligue Europa.

"Aucun joueur n'est plus grand que le club", disait le message

Ces dernières heures, beaucoup d'internautes ont cru à une déclaration hostile et ouverte d'Andreas Christensen contre le Brésilien. Sur Facebook, un utilisateur portant le nom du Danois (et affichant une photo de lui) a posté une photo montrant les deux défenseurs ensemble, dans le vestiaire de Chelsea, avec les mots suivants : "Aucun joueur n'est plus grand que le club."

Alors que le message était massivement relayé, les Blues ont apporté un démenti: le compte en question n'était pas celui d'Andreas Christensen. Le Danois a lui-même contacté directement David Luiz, avec lequel il était proche, pour l'assurer qu'il n'était pas à l'origine du message. D'après The Sun, tout va bien entre les deux hommes, désormais adversaires mais toujours amis.

N.B