RMC Sport

Chelsea : Conte bannit les pizzas et les sodas du vestiaire

-

- - -

A l’instar de son homologue Pep Guardiola à Manchester City, Antonio Conte, nouvel entraineur de Chelsea, a décidé d’interdire la junk-food à ses joueurs. Fini les pizzas d’après-match pour les Blues.

Les jours passent et l’on ne cesse de s’étonner des libertés alimentaires accordées dans les plus grands clubs de Premier League. Voilà quelques semaines, on découvrait le régime pizza – Macdo en cours lors des après-matches de Manchester City à l’Etihad Stadium. Pep Guardiola en avait blêmi et annoncé dans la foulée la fin des festivités.

A lire ici >> avec Guardiola, plus de pizzas ni de WAGS après les matches

A lire ici >> Conte, le sorcier tactique de l’Italie

A lire ici >> A Chelsea, Conte veut surprendre

La cantine du club délestée de sodas

Nouvel entraineur de Chelsea, Antonio Conte a découvert des traditions similaires au sein du club londonien. Obnubilé par la diététique, l’ancien sélectionneur de la Squadra Azzura a réagi avec fermeté, interdisant la consommation de pizzas et boissons gazeuses à ses joueurs. Les Blues, qui retrouvent leur centre d’entrainement après trois semaines de tournée n’auront d’ailleurs pas le choix. Boissons et sauces en tout genre ont été en effet été bannies de la cantine. Ca promet des joueurs affutés pour la saison de Premier League à suivre en exclusivité sur SFR Sport 1.