RMC Sport

Chelsea: David Luiz déclare sa flamme à N’Golo Kanté

A l’issue de la quatrième victoire en autant de rencontres de Chelsea face à Bournemouth (2-0), David Luiz a encore souligné l’importance de N’Golo Kanté qu’il apprécie énormément.

N’Golo Kanté fait toujours autant l’unanimité auprès de ses partenaires. Après Eden Hazard il y a deux semaines, un autre de ses coéquipiers, David Luiz, a souligné son importance à l’issue de la victoire de Chelsea face à Bournemouth (2-0), la quatrième en autant de matchs, ce samedi. Tout le monde doit comprendre que c’est un grand joueur. 

"Tout le monde doit comprendre que c’est un grand joueur"

"Tout le monde doit comprendre que c’est un grand joueur, une bonne personne, a déclaré le défenseur brésilien au micro de RMC Sport. Qu’il continue comme ça. Tout le monde le connait un peu. C’est quelqu’un avec un cœur totalement différent de tout le monde. C’est quelqu’un en or, c’est un grand ami. On rigole tous les jours ensemble parce que c’est fantastique d’avoir un joueur comme lui."

Pour vous abonner à RMC Sport, cliquez ici.

De nouveau positionné comme relayeur, le Français a rendu une nouvelle copie très propre ce samedi. "Dans l’ensemble c’est un bon départ, quatre matchs, quatre victoires, c’est ce qu’on voulait, bien démarrer avant la trêve et prendre le plus de points possibles avant septembre ou il y aura plus de matchs, a-t-il confié à RMC Sport. C’est un nouveau coach, un nouveau système. Aujourd’hui, on joue en 4-3-3. Le coach me fait jouer plus haut en 8, donc en relayeur. J’ai essayé de combiner avec les défenseurs et Jorginho et de trouver les attaquants. Je me plais bien à ce poste, il faut encore du temps, des entrainements pour bien tout assimilé, mais je pense que ça va dans le bon sens. Avec cette équipe, on arrive à bien jouer."

NC avec Fabien Fougeray à Londres