Chelsea: deux joueurs dévoilent le plus gros défaut de N'Golo Kanté

Non, N’Golo Kanté n’a pas que des qualités. La semaine passée, son partenaire Olivier Giroud évoquait son côté tricheur ou plutôt "compétiteur" pour expliquer la fameuse chanson des champions du monde dédiée à leur milieu de terrain. Mais le joueur de Chelsea n’excelle pas non plus en ponctualité. Olivier Giroud, encore lui, avait déjà poussé Kanté à en parler au mois de décembre. Cette fois, c’est au tour de Ruben Loftus-Cheek (23 ans) et Callum Hudson-Odoi (18 ans) de confirmer les petits soucis de l’ancien Caennais avec les horaires.
"Il est toujours en retard, toujours!"
Interrogé par Soccer AM sur le joueur qui paye le plus d’amende à cause des retards, les deux jeunes milieux n’ont pas hésité une seule seconde pour répondre. "N’Golo", lâche Loftus-Cheek. "Oui, N’Golo! Vous ne vous y attendiez pas. Il est toujours en retard. Toujours", enchaîne Hudson-Odoi.
En dépit de ces petits écarts, le charme de l’ancien Caennais reprend vite le dessus. "Il n’est pas super en retard, précise Loftus-Cheek. Normalement on doit arriver un peu plus tôt. Lui arrive une ou deux minutes en retard ou juste à l’heure. Il entre (dans le vestiaire), sourit et tout le monde dit: 'Ok, on te pardonne.'" La magie N'Golo Kanté.