RMC Sport

Chelsea: Giroud pousse Kanté à faire un étonnant aveu

Chelsea: Giroud pousse Kanté à faire son mea culpa sur ses retards à l’entraînement

Chelsea: Giroud pousse Kanté à faire son mea culpa sur ses retards à l’entraînement - AFP

Dans le cadre d’une interview à France 3 pour Tout le Sport, le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kanté a reconnu quelques retards à l’entraînement après la Coupe du monde. Une confession consécutive à une question de son équipier à Londres Olivier Giroud.

Ousmane Dembélé n’a donc pas le monopole des retards chez les champions du monde. Très discret, N’Golo Kanté aussi n’a pas toujours été très ponctuel depuis le titre mondial conquis en Russie cet été. Le timide milieu de terrain de Chelsea l’a avoué dans un entretien à Tout le Sport qui sera diffusé ce lundi soir sur France 3. Sauf que l’ancien Caennais ne s’est pas livré sur ses écarts si facilement que ça.

"Cela a été dur d’enchaîner avec le même état d’esprit"

C’est à la suite d’une question de son partenaire chez les Blues et les Bleus, Olivier Giroud, qu’il a reconnu : "On a eu de courtes vacances. Cela a été dur d’enchaîner avec le même état d’esprit… Au début, j’arrivais juste à l’heure à l’entraînement. Et parfois en retard… Donc il parle de ça. Mais le problème est réglé." Ouf, on est rassuré.

AB