RMC Sport

Chelsea : Diego Costa et Oscar se battent à l’entraînement

-

- - AFP

Une violente altercation a eu lieu entre Diego Costa et Oscar ce jeudi à l’entraînement de Chelsea. Les deux hommes ont échangé plusieurs coups avant d’être séparés par leurs coéquipiers.

Diego Costa est souvent dans les sales coups. L’incident qui a émaillé l’entraînement de Chelsea ce jeudi ne va pas arranger sa réputation. Mais pour une fois, il semble que l’attaquant aux airs de brute épaisse ne soit pas le principal responsable. Après avoir joué un peu physique avec Oscar, il a reçu un tacle assassin de son coéquipier au niveau du genou.

Un geste décrit comme « scandaleux » par un témoin de la scène, cité par le Telegraph. Le ton est tout de suite monté et les deux hommes en sont venus aux mains. Plusieurs coups ont été échangés avant que leurs coéquipiers, choqués pour certains, ne les séparent.

Hiddink dédramatise

Après ce moment de tension, Guus Hiddink, le nouveau coach des Blues, a tenu à dédramatiser en assurant que cette bagarre n’aurait aucune conséquence sur l’ambiance dans le vestiaire. Reste à savoir si Diego Costa et Oscar seront alignés ensemble face à Scunthorpe United (troisième division) dimanche en Coupe d’Angleterre (15h).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport