RMC Sport

Chelsea: Invité à un mariage, Kanté a accepté "un million de selfies"

placeholder video
Blessé et forfait pour le rassemblement de l’équipe de France, N’Golo Kanté a répondu favorablement à l’invitation d’un mariage où il a passé son temps à faire des selfies, a révélé son hôte d’un soir.

Il avait d’abord refusé l’invitation en raison du match de Chelsea et avant le rassemblement de l’équipe de France, lundi. Blessé à une cheville et forfait pour le match de Chelsea contre Norwich et les rencontres des Bleus, N’Golo Kanté s’est finalement rendu à un mariage le week-end dernier. Il avait été convié par le père de la mariée, Frank Khalid, un restaurateur à succès spécialisé dans la cuisine asiatique et grand fan de Chelsea (il se rend régulièrement au centre d'entraînement pour s'immortaliser avec les joueurs des Blues, comme en atteste son compte Twitter). C’est ce dernier qui a révélé la présence de l’international français aux festivités sur les réseaux sociaux.

Sans surprise, le milieu de terrain de Chelsea a reçu d’innombrables sollicitations auxquelles il a répondu favorablement. Selfies, vidéos, présentations à la famille, discussions avec des fans de club rivaux, l'ancien Caennais s'est prêté aux "joies" du mariage sans broncher. "C'était vraiment génial de voir Ngolo Kanté se mêler à mes invités lors du mariage de ma fille, a écrit Frank Khalid sur Twitter. On lui a bien demandé un million de selfies et il a répondu avec joie à toutes les personnes présentes au mariage. Il était content d'être là."

Les convives ont tenté de le convaincre de changer de club

"J’ai assis N’Golo avec mes copains au mariage de ma fille, malheureusement, ils soutiennent différents clubs, l’un était fan de West Ham, un autre de Liverpool et un était pour Manchester United. Ils ont fait de leur mieux pour convaincre Ngolo de quitter le club et de rejoindre le leur. Ne vous inquiétez pas les fans Chelsea FC, il aime notre club."

En plus d’être excellent sur le terrain, Kanté est régulièrement loué pour sa simplicité et sa disponibilité dans la vie quotidienne. Le champion du monde avec la France s’était ainsi retrouvé à dîner chez des inconnus en septembre 2018 après avoir accepté l’invitation d’un fan rencontré dans une mosquée londonienne. Le joueur avait partagé une partie de Fifa avec ses hôtes avant de regarder Match of The Day, célèbre émission britannique diffusant tous les résumés de rencontre du week-end. 

NC