RMC Sport

Chelsea : le nouveau dérapage de Diego Costa

Diego Costa

Diego Costa - AFP

Alors que Chelsea traverse une période catastrophique, Diego Costa se distingue encore par ses dérapages. Lors de la défaite de Chelsea face à Stoke City (1-0), ce samedi lors de la 12e journée, l’attaquant espagnol a provoqué Ryan Shawcross de façon bien grossière.

Chelsea va mal et Diego Costa ne fait malheureusement rien pour arranger la situation. Auteur de deux petits buts depuis le début de la saison, l’attaquant espagnol se distingue plus par ses dérapages que par ses prestations sur le terrain. L’ancien Madrilène s’est encore fendu d’une grossière provocation ce samedi lors de la défaite de Chelsea sur la pelouse de Stoke City (1-0), à l’occasion de la 12e journée de Premier League.

Diego Costa également accusé d’avoir donné un coup à un steward

Alors que les deux équipes étaient encore à zéro à zéro, le sulfureux Diego Costa s’est moqué du défenseur central, Ryan Shawcross, en lui montrant son aisselle , puis en se bouchant le nez pour lui signifier qu’il n’était pas fan de son odeur. Sur cette rencontre l’avant-centre de Chelsea est également accusé d’avoir volontairement donné un coup sur un pied d'un steward au moment où il allait chercher un ballon pour faire une touche. Même si cette dernière accusation est moins évidente au vu des images.

Diego Costa étale encore une fois son manque de classe, lui qui est un habitué des coups bas, avec notamment une altercation avec Laurent Koscielny qui lui avait déjà valu 3 matches de suspension.

RMC Sport