RMC Sport

Chelsea : les meilleurs détournements du pétage de plomb de Diego Costa

-

- - AFP

Le coup de sang de Diego Costa a laissé des marques dans le cou de Gareth Barry, mais aussi sur la tweetosphère. Après la défaite de Chelsea à Everton (2-0) en quarts de finale de la Cup, une déferlante de tweets hilarants s’est abattue sur l’attaquant des Blues. Best-of.

Gueule de bois maximale pour Chelsea cette semaine. Après l’élimination en Ligue des champions face au PSG, les Blues espéraient se requinquer à Goodison Park face à Everton en quarts de finale de la Cup, ce samedi, mais il n’en fut rien. Une défaite 2-0 (doublé de Lukaku) qui les élimine d’une nouvelle coupe. La goutte d’eau pour Diego Costa, qui a complètement dérapé.

Averti d’un carton jaune dès la 11e minute, il s’est signalé une première fois par un crachat ostentatoire au pied de l’arbitre. Et cinq minutes avant la fin du match, Costa a laissé traîner ses dents dans le cou de Gareth Barry. De quoi être expulsé, comme le milieu des Toffees. Et ce geste a déchaîné la tweetosphère.

Qu'ils soient acerbes, cassants, vengeurs, totalement loufoques ou simplement drôles, retrouvez les meilleurs tweets émis juste après le pétage de plomb de Diego Costa face à Everton.