RMC Sport

Chelsea: Oscar nie le clash avec Diego Costa

-

- - AFP

La bagarre à l’entraînement de jeudi entre Diego Costa et Oscar ne serait qu’un tissu de mensonges, à en croire ce dernier. Pour le manager de Chelsea, Guus Hiddink, les propos des tabloïds auraient été amplifiés.

Voir son nom s’étaler dans la presse pour quelques coups échangés avec Diego Costa n’a pas plu à Oscar. Le milieu offensif qui en serait venu aux mains ce jeudi, après un tacle au genou de son coéquipier de Chelsea, crie au mensonge.

« Ceux qui me disent que je me suis battu avec Diego Costa mentent. Il est un de mes meilleurs amis et on ne s’est jamais battu », a ainsi tweeté Oscar.

Hiddink : "Comme des taureaux"

En conférence de presse ce vendredi, Guus Hiddink a pour sa part déclaré que les deux hommes étaient "comme des taureaux" confrontés "poitrine contre poitrine", sans guère plus de contact.

Le manager néerlandais a précisé qu'Oscar s'était excusé devant le reste du groupe et que les deux joueurs s'étaient mis à rigoler. Plus discret, Diego Costa semble quant à lui moins contrarié de voir sa réputation de bad-boy se perpétuer.

la rédaction