RMC Sport

Chelsea : pas un des Blues au mariage d’Eva Carneiro

-

- - AFP

Un mois et demi après son départ de Chelsea, Eva Carneiro s’est mariée ce mercredi à Londres. Aucun membre des Blues, de l’effectif ou du staff, n’était présent à la cérémonie de l’ancien médecin du club.

José Mourinho n’a pas fait le déplacement. Il n’était certainement pas invité de toute façon. Un mois et demi après son départ de Chelsea, Eva Carneiro s’est mariée ce mercredi à Londres. Aucun membre des Blues n’était présent à l’église St Patrick de Soho pour assister à l’union entre l’ancien médecin du club et son compagnon, Jason De Carteret, un explorateur polaire. Reste à savoir si les partenaires d’Eden Hazard auraient été conviés en d’autres circonstances, sachant que la plupart sont actuellement en sélection.

Sous les yeux de Mark Schwarzer

Eva Carneiro, née à Gibraltar il y a 42 ans, a tout de même partagé son bonheur avec quelques anciens de Chelsea, dont Mark Schwarzer, le portier allemand. Depuis sa mise à l’écart du club londonien, la célèbre doctoresse, qui pratique également la danse, le surf et l’équitation, est sans emploi. Ses avocats n’ont toujours pas trouvé d’arrangement avec les Blues. Les négociations doivent se poursuivre dans les prochaines semaines. Avec une bague en plus à l’annulaire.