RMC Sport

Chelsea: Terry s'excuse auprès de Kovacic après lui avoir broyé la main

placeholder video
Après avoir "broyé" la main de Mateo Kovacic à l'issue de la rencontre entre Chelsea et Aston Villa mercredi, John Terry lui a présenté ses excuses. Un épisode relaté sur les réseaux sociaux des Blues et qui a fait beaucoup sourire.

L'image a de quoi faire sourire. Pourtant, à voir la tête du joueur croate, ce fut particulièrement douloureux. A l'issue de la victoire de Chelsea contre Aston Villa (2-1) mercredi en Premier League, John Terry, entraîneur adjoint d'Aston Villa, et Mateo Kovacic se sont alors salués. Une poignée de main plutôt vigoureuse pour l'ancien joueur du Real Madrid.

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Chelsea avait relaté l'épisode sur les réseaux sociaux

Après lui avoir "broyé" la main, John Terry a tenu à lui présenter ses excuses, dans le tunnel de Stamford Bridge. Un moment de complicité capturé par les réseaux sociaux des Blues.

En légende du post, il était alors écrit: "Doucement sur la poignée de main, John!" Terry avait répondu, avec un émoticône au visage rieur: "Désolé mec." Le défenseur central de Chelsea, Antonio Rudiger, avait également réagi avec, de son côté, pas moins de dix émoticônes rieurs.

Lampard aurait voulu Terry comme adjoint

Ce match entre Londoniens et Villans correspondait au retour de John Terry, sur ses anciennes terres de Stamford Bridge, son premier match face à Chelsea depuis sa retraite en 2017. Les supporters locaux ne s'y étaient d'ailleurs pas trompés en l'accueillant avec une banderole, avant le match, où était inscrit: "Capitaine. Leader. Légende."

La légende du club londonien aurait même pu revenir aux affaires chez les Blues cet été. Fraîchement nommé sur le banc de Chelsea, Frank Lampard aurait tenté de faire revenir son ancien coéquipier, en tant qu'adjoint, mais en vain.

MM