RMC Sport

Chelsea : Terry suspendu pour ses adieux

John Terry (Chelsea)

John Terry (Chelsea) - AFP

Expulsé dans les arrêts de jeu ce samedi face à Sunderland (2-3), John Terry sera suspendu deux matchs. Le défenseur légendaire de Chelsea, en fin de contrat en juin, manquera donc ses adieux au public de Stamford Bridge, la semaine prochaine face à Leicester.

Les très probables adieux de John Terry à Chelsea auront lieu… sans le principal intéressé. La faute à un carton rouge reçu par le capitaine des Blues ce samedi sur le terrain de Sunderland (2-3). Averti une deuxième fois dans les arrêts de jeu pour une faute sur Wahbi Khazri, le défenseur anglais a écopé de son deuxième carton rouge de la saison. Ce qui signifie, selon le règlement de la Premier League, qu’il sera suspendu deux matchs. 

En fin de contrat en juin

Terry, arrivé à Chelsea en 1995, manquera donc les deux prochaines rencontres de son équipe, ce mercredi à Liverpool (match en retard de la 30e journée), puis face à Leicester le dimanche suivant. Ce match face aux champions d’Angleterre devait être le dernier du stoppeur de 35 ans, en fin de contrat en juin, sous le maillot des Blues. Et donc celui de ses adieux au public de Stamford Bridge, avec une jolie fête déjà prévue. Terrible…