RMC Sport

Chelsea: un consultant anglais taille Bakayoko

Malgré la victoire de Chelsea à Bournemouth samedi (0-1), la performance de Tiémoué Bakayoko est loin d’avoir fait l’unanimité en Angleterre. Garth Crooks, consultant pour la BBC, s’en est même pris à ses cheveux teints en bleu lors du match.

"Le temps que cela lui a pris et les efforts pour teindre ses cheveux pourraient avoir été beaucoup mieux utilisés sur le terrain d’entrainement". C’est avec ce missile que Garth Crooks, ancien joueur de Premier League passé par Tottenham et Manchester United, a accueilli la prestation de Tiémoué Bakayoko avec Chelsea samedi contre Bournemouth.

A voir aussi >> Chelsea: Conte déplore "les conneries" autour de la rumeur Ancelotti

Un manque d’application pointé du doigt

Si le style, souvent extravagant, de l’international français déplaît au consultant de la BBC, c’est surtout qu’il y voit la marque d’un manque d’application.

"J’espère que le capitaine de Chelsea (César Azpilicueta) va dire à Tiémoué Bakayoko de se remettre au travail. (...) Il a clairement trop de temps libre entre les mains et de teinture dans ses cheveux. Azpilicueta devrait lui dire". Rendez-vous mardi à 20h45 pour voir si le Français a toujours la même coiffure sur le terrain de la Roma en Ligue des champions.

LF