RMC Sport

Chelsea: Wenger rend un magnifique hommage à Kanté

Dans une interview accordée à SFR Sport, Arsène Wenger a déclaré sa flamme à N’Golo Kanté, élu meilleur joueur de Premier League cette saison. Le manager d’Arsenal est admiratif du milieu de terrain de Chelsea. Pour son talent mais surtout son comportement.

L’Angleterre toute entière est sous le charme de N’Golo Kanté. Arsène Wenger aussi. Dans une interview accordée à SFR Sport, le manager d’Arsenal a rendu un superbe hommage au milieu de terrain de Chelsea, élu meilleur joueur de Premier League cette saison.

"Il est allé à Chelsea et ils vont sans doute gagner le championnat. Je suis extraordinairement admiratif devant la constance de ses performances, la qualité de son esprit d’équipe, son humilité et son exemplarité sur le terrain. Ce n’est pas assez noté et admiré", estime Wenger.

>> Vidéo - Le Vestiaire : Leboeuf admiratif devant son humilité et son parcours

Wenger: "C’est un exemple"

"Je trouve que son comportement est remarquable. Il ne dit jamais un mot à l’arbitre. Il ne dit jamais un mot à l’adversaire. Il se lève quand il est taclé et il continue son boulot. Il ne fait jamais de mauvais gestes sur un terrain. Il a l’art de vous voler le ballon sans faire faute et de l’utiliser instantanément. Je ne le connais personnellement mais ce n’est pas seulement un excellent joueur, c’est aussi un exemple".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur