RMC Sport

Cissé : "J'espère que Nasri démontrera qu'il a grandi"

Consultant football pour RMC Sport, Djibril Cissé a eu des mots pour Samir Nasri, qui a retrouvé les terrains, après sa longue suspension, avec West Ham. L’ancien international français, très proche du joueur des Hammers du temps où ils évoluaient tous les deux à l’OM, a salué son retour encourageant.

Coéquipiers pendant une saison (2007-08) sous les couleurs olympiennes. Mais amis surtout. C’est ce qu’a tout de suite rappelé – et plus que cela selon ses dires – Djibril Cissé ce vendredi au micro de RMC dans Ici c’est Willy au moment d’évoquer Samir Nasri. Après une longue suspension pour dopage, l’ancien joueur d’Arsenal et Manchester City a retrouvé les terrains de football en Premier League avec West Ham. Avec réussite et promesses. C’est donc un Cissé heureux pour son ancien partenaire qui a tenu à saluer ce qui ressemble pour le moment à un comeback réussi.

"Il a eu une période très difficile, suite à des choix pas très bons de sa part"

"C’est plus qu’un coéquipier. C’était comme un petit frère pour moi à Marseille. On a vécu des choses folles. On était souvent voire presque tous les jours ensemble. Je suis très heureux de le revoir sur le terrain. Il a eu une période très difficile, suite à des choix pas très bons de sa part. Je suis content pour lui. J’espère qu’il démontrera qu’il a grandi. J’espère que les mots qu’il a dit, qu’il voyait le football différemment, il le montrera sur le terrain. Je lui souhaite le meilleur pour cette saison."

RMC Sport