RMC Sport

City: Benjamin Mendy sprinte en boitant pour célébrer le but de Sterling

placeholder video
Manchester City a arraché un succès in extremis face à Southampton ce mercredi en Premier League (2-1) sur SFR Sport 1. Les leaders du championnat se sont imposés dans le money time grâce à une superbe frappe de Raheem Sterling. Un but fêté sans retenue par Benjamin Mendy, auteur d’une course en boîtant le long de la pelouse pour aller féliciter son partenaire.

L’Etihad Stadium a vécu un moment d’ivresse ce mercredi sur SFR Sport 1. Lorsque Raheem Sterling a enroulé une superbe frappe dans le temps additionnel, pour offrir la victoire à son équipe face à Southampton (2-1), le stade des Skyblues a basculé dans l’euphorie. Tout le banc s’est levé pour célébrer cette victoire à l’arrachée. Présent en tenue civile, Benjamin Mendy, toujours convalescent depuis a grave blessure au genou en septembre, s’est mêlé à la meute pour courir après Sterling.

>> Premier League: Sterling délivre Man City (sur un très joli but)

"Qui s’en soucie après un but à la 95e?"

En boitant bas et avec pas mal de difficultés, le latéral gauche a sprinté le long de la pelouse afin d’aller congratuler son coéquipier. "Rupture des ligaments mais qui s’en soucie après une victoire à la 95e ?", a tweeté l’international français avec des smileys morts de rire. Pas sûr que le staff médical de City soit du même avis.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport