RMC Sport

Crystal Palace: Batshuayi et Milivojevic en seraient venus aux mains à l'entraînement

Selon le Daily Mail, Luka Milivojevic et Michy Batshuayi en sont venus aux mains lors d'un entraînement de Crystal Palace. Il aurait fallu l'intervention de leurs coéquipiers pour les séparer.

Ils ont peut-être voulu imiter David Luiz et Dani Ceballos, qui avaient eu une vive altercation à Arsenal lors de la dernière trêve internationale. Selon les informations du Daily Mail, Luka Milivojevic et Michy Batshuayi en sont venus aux mains pendant un entraînement de Crystal Palace.

Le ton serait monté lors d’un exercice. Milivojevic, capitaine des Eagles, n’aurait pas apprécié l’attitude de son coéquipier, lui reprochant notamment d’avoir tiré un peu trop fort en sa direction. Un reproche que n'aurait pas accepté Batshuayi.

Les deux joueurs auraient alors commencé à échanger des coups, Milivojevic se retrouvant même au sol, avant d’être séparés par leurs coéquipiers. Cet incident se serait produit avant le match nul concédé jeudi par Crystal Palace contre Arsenal (0-0) en Premier League. Milivojevic était titulaire, alors que Batshuayi est resté sur le banc toute la rencontre. A deux jours de défier Manchester City (20h15 sur RMC Sport), la formation de Roy Hodgson occupe la 13e place de la Premier League.

Milivojevic déjà au coeur d'une polémique

Au sein de cette équipe surtout dépendante des performances de Wilfried Zaha, Batshuayi doit jusqu'à présent se contenter d’un rôle de remplaçant. Prêté par Chelsea, l’ancien attaquant de l’OM n’a pas inscrit le moindre but en dix apparitions. De son côté, Milivojevic a déjà fait parler de lui pour de mauvaises raisons cette saison. 

Comme Benjamin Mendy (Manchester City), il a été épinglé par la presse anglaise pour avoir enfreint le protocole sanitaire relatif au coronavirus en Angleterre. Photographié lors d’une fête au moment du Nouvel An, le milieu de terrain serbe a présenté publiquement des excuses. Pour tenter de se racheter, il a également annoncé son intention de faire un don au National Health Service, le système public de santé britannique. 

RR