Crystal Palace: la terrible glissade de Sakho qui offre un but à Leicester

Il est temps que la saison se termine pour Crystal Palace. Corrigés ce samedi par Leicester (3-0), lors de la 33e journée de Premier League, les Eagles sont sur une série assez catastrophique: trois défaites, huit buts encaissés, aucun but inscrit.
S'ils ont une avance confortable sur la zone rouge (15 points à cinq journées de la fin), ils reculent au 13e rang et semblent lâchés de la course aux places européennes. Face aux Foxes, les joueurs de Roy Hodgson ont notamment été plombés par une bourde de Mamadou Sakho.
Une saison compliquée pour Sakho
Alors que les locaux menaient 1-0, le défenseur central français a glissé au moment de tenter une feinte de passe dans sa surface devant Harvey Barnes. Ce dernier en a profité pour récupérer le ballon et le glisser à Jamie Vardy, qui a pu tranquillement marquer face au but vide (77e), son 100e but en Premier League. Sakho, lui, signait son retour dans le onze de départ de Palace après être resté sur le banc face à Burnley (1-0).
Apparu seulement à neuf reprises cette saison en Premier League, la faute à des blessures et des prestations en demi-teinte, l’ancien Parisien sera en fin de contrat en 2021. Il fait partie des joueurs pistés par l’OL, qui compte se renforcer cet été son secteur défensif. "On regarde plutôt des défenseurs centraux relativement jeunes plutôt qu'expérimentés. Même si le dossier de Sakho sportivement est un très bon dossier. Après moi il y a des choses où je ne sais pas si ça peut se faire financièrement ou pas", avait indiqué Rudi Garcia début juin sur RTL.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres