RMC Sport

Crystal Palace: quand Tomkins regarde dans le short de son gardien en plein match

James Tomkins

James Tomkins - AFP

Le match de Premier League entre Leicester et Crystal Palace (1-4) samedi au King Power Stadium a été marqué par une image étonnante, celle du défenseur des Eagles James Tomkins regardant à l’intérieur du short de son gardien de but Vicente Guaita. Mais pourquoi?

Il se passe de drôles de choses sur les pelouses de Premier League. Du spectacle déjà à l’image de ce match fou entre Leicester et Crystal Palace (1-4) samedi au King Power Stadium. Quatre buts en deuxième période et une défaite de trop pour Claude Puel, limogé ce dimanche.

Et aussi une image étrange en plein match. Celle du défenseur central des Eagles, James Tomkins regardant avec attention dans le short de son gardien de but Vicente Guaita.

Un problème d'élastique?

Les photos, cocasses, feront évidemment travailler votre imagination mal placée… A défaut d’en savoir plus puisque les deux joueurs de Eagles n’ont pas évoqué le sujet, il semble que Tomkins a tenté de retirer l’élastique que le gardien n’arrivait pas à attraper à cause de ces gants. RMC Sport promet de faire toute la lumière sur cette affaire.

>>Pour suivre ces belles histoires en Premier League, l'abonnement à RMC Sport est par ici

AB