D3 anglaise: Joey Barton soupçonné d’avoir agressé le coach de Barnsley

Joey Barton - AFP
Joey Barton encore dans l’œil du cyclone ? Réputé pour son caractère bien trempé et ses coups de sang, l’ancien milieu de terrain de l’OM pourrait à nouveau avoir pété les plombs ce samedi. Devenu entraîneur de l’équipe de Fleetwood Town, en League One (troisème division anglaise), le coach de 36 ans s’en serait pris violemment à l’entraîneur de Barnsley Daniel Stendel, alors que les deux coachs étaient dans le tunnel pour rejoindre leur vestiaire après la rencontre (victoire de Barnsley, 4-2). Les deux hommes auraient été être séparés par des membres du service de sécurité.
Il a déjà dérapé cette saison
Aucun des deux clubs n’a souhaité commenter cette affaire mais selon Sky Sports, la police a ouvert une enquête pour cette agression présumée de Joey Barton. Avant de supprimer son tweet, l’attaquant de Barnsley Cauley Woodrow a exprimé son écœurement sur le réseau social: "Avoir un entraîneur capable d’agresser physiquement un autre entraîneur dans le tunnel est dégoutant!! Il a mis son visage en sang. Des gens comme vous ne méritent pas leur place dans un stade de football."
Ce n’est pas la première fois que Joey Barton dérape cette saison. Il a déjà été puni pour des protestations à l’égard de l’arbitre contre Bristol Rovers.