RMC Sport

Disparition de Sala: la Premier League respectera une minute de silence

Contrairement à la Ligue 1, la Premier League a décidé de respecter une minute de silence, la semaine prochaine, en hommage à Emiliano Sala et son pilote, toujours disparus.

Nathalie Boy de la Tour, la présidente de la LFP, expliquait ce jeudi à RMC Sport qu’il n’y aura pas d’hommage à Emiliano Sala en fin de semaine sur les pelouses de Ligue 1, afin de respecter les volontés de la famille du joueur, qui garde espoir.

Mais outre-Manche, la Premier League a décidé d’en faire autrement. Comme elle l’a indiqué par communiqué, tous les matchs du championnat anglais, la semaine prochaine, seront précédés d’une minute de silence.

"Nos pensées vont à ces deux hommes"

"La Premier League est profondément attristée d’apprendre que les recherches pour Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson ont été arrêtées, écrit-elle. Nos pensées vont à ces deux hommes et à leurs proches. Nous continuerons de soutenir nos amis du Cardiff City Football Club dans cette période douloureuse. En signe de respect, il y a aura un moment de réflexion silencieuse pour Emiliano et David avant tous les matchs du championnat la semaine prochaine."

CC