RMC Sport

EN IMAGE : Arsenal, la soirée qui fait tâche

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Humiliés par Chelsea ce samedi (6-0) en Premier League, certains joueurs d’Arsenal n’étaient visiblement pas abattus. Le soir-même, quelques-uns ont fêté l’anniversaire de la petite amie de Mesut Özil et déclenché la colère des fans.

Ce samedi, les joueurs d’Arsenal étaient bien décidés à fêter un anniversaire. Mais pas celui du 1000e match d’Arsène Wenger sur le banc des Gunners, qu’ils ont salement gâché en encaissant un terrible 6-0 face à Chelsea. Une déroute historique dans un derby qui n’a pas empêché quelques joueurs d’aller faire la fête après la rencontre.

Pour l’anniversaire de Mandy Capristo, la petite amie de Mesut Özil, quelques membres de l’effectif londonien sont venus participer aux festivités sur le thème de « Gatsby le Magnifique ». Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, il est facile de reconnaître Per Mertesacker et Bacary Sagna, titulaires face à Chelsea, ainsi que Nicklas Bendtner.

Les supporters ne digèrent pas

Cette soirée et les effusions de joie qu’elle a entraînées de la part des joueurs et de leurs proches sur les réseaux sociaux, n’ont pas été du goût des fans d’Arsenal qui, eux, n’ont pas digéré le terrible camouflet contre l’équipe de José Mourinho.

L’un d’eux a d’ailleurs interpellé directement Özil sur sa page Facebook : « C'est bien de voir quelqu'un qui s'amuse après avoir perdu 6-0. Je recommanderais à celui que vous payez pour gérer vos réseaux sociaux de prendre une pause pendant un moment ! Et si vous le faites vous-même, vous avez besoin d'un meilleur conseiller ! » Le message est on ne peut plus clair.

A lire aussi :

>> EN IMAGES : Les 13 cauchemars de Wenger

>> EN IMAGES : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Wenger

>> Le jour où Kolo Touré a blessé Henry, Bergkamp et Wenger

AA