RMC Sport

En image : Riise se fait tatouer "You'll Never Walk Alone" sur la jambe

John Arne Riise

John Arne Riise - AFP

S’il a quitté Liverpool en 2008, John Arne Riise n’a visiblement pas oublié ses sept saisons passées sous le maillot des Reds. Le défenseur norvégien a ainsi posté sur Instagram une photo de son tout nouveau tatouage : un énorme « You’ll Never Walk Alone » sur la jambe.

C’est ce qui s’appelle avoir un club dans la peau. Littéralement. Défenseur de Liverpool entre 2001 et 2008, John Arne Riise a été très marqué par son expérience. Au point de se faire tatouer sur une jambe la devise des Reds, « You'll Never Walk Alone » (« Tu ne marcheras jamais seul »).

« J’espère que vous comprenez combien ces sept années ont compté pour moi »

« Fier de montrer mon nouveau tatouage, a écrit le défenseur norvégien de 34 ans, notamment vainqueur de la Ligue des champions en 2005 avec le club de la Mersey, en le dévoilant sur Instagram. Un hommage au club et aux fans Liverpool. Je suis très heureux, j’espère que vous l’appréciez et que vous comprenez combien ces sept années et votre soutien ont compté pour moi. » Peut-être un appel du pied alors que l’ancien joueur de Monaco et de la Roma est actuellement sans club après avoir réalisé le doublé coupe-championnat de Chypre avec l’APOEL Nicosie.