RMC Sport

En vidéo, Liverpool-Man Utd : la parade exceptionnelle de De Gea

David De Gea, le gardien espagnol de Manchester United, a été l’auteur d’un arrêt monstrueux sur une frappe du milieu de terrain de Liverpool Coutinho, ce lundi lors du choc entre les Reds et les Red Devils (0-0) en clôture de la huitième journée de Premier League.

David De Gea restera comme l’un des grands acteurs d’un décevant Liverpool-Manchester United (0-0), ce lundi en clôture de la huitième journée de Premier League. Si l’équipe de José Mourinho s’en sort avec une clean sheet, elle peut dire un grand merci à son gardien, auteur d’un premier arrêt décisif sur un tir d’Emre Can (58e).

A lire aussi>> Liverpool-Man United : un match intense mais sans but

L'hommage mystique de Phil Neville

Mais on retiendra surtout son envolée exceptionnelle sur un tir soudain et lointain de Coutinho (77e). « Il a fait deux arrêts de classe internationale », juge admiratif Jérôme Rothen, consultant SFR Sport, présent dans les tribunes d’Anfield pour commenter la rencontre. La prestation de l’Espagnol n’a pas échappé non plus à l’ancien Red Devil Philip Neville, qui a tweeté un photo montage montrant De Gea en personnage biblique.

A lire aussi>> Premier League : Stekelenburg, fautif contre les Bleus, sort deux penalties contre Man City