RMC Sport

En vidéo - Premier League : Chelsea cartonne et enfonce Villa

-

- - AFP

Récemment séparé de Rémi Garde, Aston Villa a concédé une nouvelle lourde défaite à domicile ce samedi face à Chelsea (0-4), lors de la 32e journée de Premier League. Invaincus depuis mi-décembre, les Blues remontent à la neuvième place du classement.

Le départ de Rémi Garde n’aura donc pas servi d’électrochoc, aussi minime soit-il. Aston Villa s’est une nouvelle fois effondré à domicile ce samedi, lors de la 32e journée de Premier League, face à un Chelsea en plein regain de confiance (4-0).

Pato, première !

Ruben Loftus-Cheek a ouvert le score (26e). Entré en jeu à la place d’un Loïc Rémy blessé, Alexandre Pato s’est offert un but pour sa première apparition avec les Blues (45e+2) avant que Pedro ne signe un doublé (46e et 59e). Pour compléter leur calvaire, les locaux ont terminé la rencontre à dix après l’expulsion d’Alan Hutton (85e).

De quoi exacerber encore un peu plus la colère des fans de Villa, qui ont exhibé pancartes et banderoles appelant leur équipe à un sursaut d’orgueil. Une formation engluée à la dernière place du classement. Chelsea, invaincu en championnat depuis le 19 décembre et la prise de fonction de Guus Hiddink, remonte à la neuvième place.

A.Bo