RMC Sport

En vidéo - Premier League : la lourde chute d’Hiddink

-

- - AFP

A la fin d’un Chelsea-Tottenham (2-2) particulièrement tumultueux, Guus Hiddink, manager des Blues, a été victime d’une jolie culbute, alors qu’il tentait de calmer les ardeurs.

Ce lundi à Stamford Bridge, Chelsea a décroché le nul contre Tottenham (2-2) -et sacré Leicester par la même occasion- dans la douleur. Au sens propre comme au figuré. Et Guus Hiddink est le premier à en avoir fait les frais. Au terme d’un match particulièrement tendu, une bagarre éclate devant le tunnel menant aux vestiaires, le coach des Blues tente de calmer les esprits mais finit les quatre fers en l’air.

« Un match avec beaucoup d’émotions »

« Pour eux il y avait beaucoup d’enjeu, pour nous il y avait le prestige, a rappelé le technicien néerlandais en conférence de presse. Il y a toujours cette rivalité entre deux clubs londoniens. Ce qui rend l’ambiance très chaude. Il faut que je voie la vidéo. C’est difficile de parler de leur comportement. Nous étions également nerveux. C’était un match avec beaucoup d’émotions. C’était un combat. Nous ne sommes pas les plus beaux. Bien sûr qu’il y avait de la frustration. Quand vous perdez le championnat, c’est difficile. »

la rédaction