RMC Sport

EN VIDEO : Quand Wimbledon marque 3 fois en 2 minutes

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Samedi dernier, Wimbledon (quatrième division anglaise) n’a pas préservé le cœur de ses supporters. Les locaux ont renversé Cheltenham, avec trois buts inscrits en deux minutes, avant de l’emporter au bout du suspense (4-3).

Samedi, les 3670 spectateurs du Cherry Red Records Stadium, ne s’attendaient pas à vivre autant d’émotions, lors de la rencontre entre l’AFC Wimbledon et Cheltenham Town, en League 2 (D4).A la 69eminute de jeu, les visiteurs de Cheltenham mènent tranquillement 2-0. L’AFCW va alors connaitre un véritable retour de flamme. En deux minutes et sept secondes, un doublé de Danny Hylton (69e et 71e) et un but de Jake Nicholson (70e) vont permettre aux locaux de reprendre l’avantage devant leurs supporters survoltés.

Les fans ne sont d’ailleurs pas au bout de leurs émotions puisque par l’intermédiaire de Jason Taylor, Cheltenham reprend l’avantage quelques minutes plus tard (74e). Mais les joueurs du club du sud-ouest de Londres, savent rebondir. Après 6 minutes et 35 secondes d’arrêts de jeu, Jack Midson parvient à redonner un avantage définitif aux siens. Renversant

A lire aussi :

>> En images : les 13 cauchemars de Wenger

>> Real-Barça : Ce que Messe et Pepe se sont dit

>> Le stade futuriste de Beckham à Miami

La rédaction