Everton: Ancelotti ou Dyche pour succéder à Koeman?

Tout va très vite dans ce métier. Licencié il y a peine un mois après la défaite du Bayern à Paris en Ligue des champions (0-3), Carlo Ancelotti pourrait déjà reprendre du service à Everton, qui vient tout juste de se séparer de Ronald Koeman, ce lundi.
Everton pensait à lui avant le limogeage de Koeman
C’est en tout cas ce qu’avance The Sun. D’après le tabloïd anglais, le nom de l’Italien aurait été coché avant que le désormais ex-coach des Toffees ne soit remercié. Le triple-vainqueur de C1 souhaiterait d’ores-et-déjà avoir Paul Clément, son fidèle adjoint, à ses côtés en Angleterre.
A lire aussi >> La Croatie rêve d'Ancelotti pour la Coupe du monde 2018
Toutefois il est difficile d’imaginer Ancelotti sur le banc de Goodison Park dès ce mois-ci : il avait confié lui-même qu’il ne voulait pas reprendre une équipe au cours de cette saison.
Sean Dyche et Marco Silva également pressentis
Pour le Daily Mail, le nom du successeur de Ronald Koeman serait tout autre puisque d'après le média britannique, Sean Dyche, l'actuel entraîneur de Burnley, serait pressenti pour prendre la tête de l'autre club de Liverpool. Autre nom évoqué, celui de Marco Silva, le technicien portugais de Watford.