RMC Sport

Everton: le tatouage de Lucas Digne qui passe mal chez les Toffees

-

- - -

Lucas Digne s'est fait tatouer une partie de la devise de Liverpool sur la poitrine. Un élément que n'ont pas manqué des souligner les internautes le jour de sa signature à Everton, mercredi.

Lucas Digne a peut-être commis un premier impair sous le maillot d’Everton. Le transfert attendu du latéral gauche français a été officialisé ce mercredi. Et les supporters des Toffees seront ravis d’apprendre que Digne s’est fait tatouer un morceau de la devise du rival sur le torse. "I will never walk alone", comprenez "je ne marcherai jamais seul", a immortalisé le Français, en référence au "you'll never walk alone" des Reds de Liverpool, entonné en chanson avant chaque début de match de la formation dirigée par Jürgen Klopp.

Un contrat de cinq ans en Angleterre

La plupart des supporters lui pardonneront "l’affront" sans grincer des dents. Les plus exaltés d’entre eux pourraient en revanche lui réserver un accueil mitigé. À seulement 25 ans, Lucas Digne va découvrir un cinquième championnat avec la Premier League. Devenu indésirable au Barça sous les ordres de l'entraîneur, Ernesto Valverde, l’international français a fait voile vers l’ouest de l’Angleterre et les bords de la Mersey. Lucas Digne a paraphé un bail de cinq ans dans le cadre d’un transfert qui devrait rapporter environ 20 millions d’euros (plus cinq de bonus) au FC Barcelone.

RMC Sport