RMC Sport

Everton-Liverpool: crainte d’une grave blessure pour Iliman Ndiaye, sorti en larmes lors du derby

placeholder video
Iliman Ndiaye est sorti en pleurs dès la 25e minute de jeu mercredi soir lors du derby de la Mersey entre Everton et Liverpool (2-2). L’ancien attaquant de l’OM est touché au genou. Une grave blessure est à craindre.

La saison d’Iliman Ndiaye a peut-être basculé ce mercredi soir. Titulaire au coup d’envoi du derby de la Mersey face à Liverpool (2-2, match en retard de la 15e journée de Premier League), l’attaquant d’Everton a dû céder sa place dès la 25e minute.

Une détresse qui laisse présager une grave blessure

Touché au genou, l’ancien joueur de l’OM (2023-2024) a quitté ses partenaires en larmes, soutenu par son coéquipier et compatriote Idrissa Gueye. Quelques instants plus tôt, il s’est bloqué tout seul le genou droit dans la pelouse de Goodison Park. Et son état de détresse à sa sortie laisse présager une grave blessure.

Acheté 18 millions d’euros à Marseille l’été dernier, Ndiaye a disputé l’intégralité des matchs de Premier League cette saison avec Everton, dont presque tous dans la peau d’un titulaire. Il a fait trembler les filets à six reprises, retrouvant un peu de confiance après un exercice 2023-2024 mitigé à l’OM.

F.Ga