RMC Sport

Evra : « MU n’est pas moins fort »

Patrice Evra estime que Manchester United, malgré les départs de Tevez et de C. Ronaldo, sera toujours aussi compétitif

Patrice Evra estime que Manchester United, malgré les départs de Tevez et de C. Ronaldo, sera toujours aussi compétitif - -

Malgré les départs de Carlos Tevez (Manchester City) et de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Manchester United, à l’image de Patrice Evra, aborde avec confiance la prochaine saison de Premier League.

Le champion d’Angleterre en titre est-il en danger ? A en croire Patrice Evra, le latéral gauche des Red Devils, Manchester United, qui a enregistré les arrivées d’Owen, d’Obertan et de Valencia, n’est pas moins fort que la saison dernière. « Nous avons perdu deux grands joueurs de l’équipe mais pour moi la star de l’équipe, c’est… l’équipe elle-même. Deux joueurs ne peuvent pas faire une équipe. Nous avons une base et de très bonnes recrues comme Owen ou Valencia. »

« Nous sommes confiants et prêts à réaliser une grande saison. Cristiano est très bon. Techniquement, il est ce qu’il y a de mieux aujourd’hui mais je pense que son absence va nous aider à jouer ensemble et à devenir plus imprévisible. Nous voulons au moins défendre notre titre et essayer de gagner la Ligue des Champions. »

La rédaction