RMC Sport

Fulham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

Fulham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

Fulham – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ? - Fulham – Manchester City/Canva

En Angleterre, la course au titre continue. Pour cette nouvelle journée, Fulham accueille Manchester City. Découvrons sans plus attendre comment suivre la rencontre en direct.

En dominant Arsenal lors de la dernière journée, les hommes de Pep Guardiola ont fait un grand pas vers le titre.

Offre Canal+
Profitez de l'offre !
Profitez de l'offre !

Regardez le match avec Canal+

Car si Manchester City reste deuxième du championnat à deux unités d’Arsenal, City a aussi disputé deux matchs de moins. Après 31 matchs, Manchester City affiche un bilan de 23 victoires, 4 matchs nuls et 4 défaites pour 73 points glanés. Pour ce nouveau déplacement sur la pelouse de Fulham, les coéquipiers d’Erling Haaland espèrent bien ajouter une vingt-quatrième victoire en Premier League cette saison pour faire un pas supplémentaire vers le titre de champion d’Angleterre, un titre que City a déjà conquis les deux années précédentes. En face du double champion sortant, Fulham s’affiche dans le ventre mou du classement, à la dixième place et avec un bilan équilibré de 13 victoires, 6 matchs nuls et 13 défaites. Avec 45 points au compteur, les joueurs de Fulham n’ont plus grand-chose à espérer de cette fin de saison. Assurés de conserver leur place en Premier League l’an prochain et trop loin pour jouer les places européennes, Fulham semble être l’adversaire idéal pour Manchester City. Mais à domicile, les joueurs du sud-ouest de Londres espèrent bien faire bonne figure. Voyons sans plus attendre comment suivre cette affiche.

Fulham – Manchester City : à quelle heure ?

Cette rencontre entre Fulham et Manchester City est à suivre ce dimanche dès 15 heures sur les antennes de CANAL+ Foot. Si vous n’êtes pas encore abonné à une offre de CANAL+, c’est le moment de franchir le pas. En ce moment, la chaîne cryptée propose son abonnement CANAL+ Sport au prix de 34.99 euros par mois pour celles et ceux qui opteront pour un engagement de 24 mois. Cet abonnement permet notamment d’accéder à l’ensemble de CANAL+ mais aussi aux 10 chaînes de beIN SPORTS.

Cliquez ici pour profiter de l’offre

La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

RMC Shopping