RMC Sport

Fulham-Wolverhampton: un ancien joueur d'Angers arrache le nul pour les Wolves

Le premier match du Boxing Day 2018 en Premier League (diffusé sur RMC Sport) a tenu ses promesses. Buteur en fin de match, l’ex-Angevin Romain Saïss a permis à Wolverhampton de prendre un point à Fulham (1-1).

Décidément, Fulham ne parvient pas à décoller du bas de tableau cette saison. Pour le premier match de ce Boxing Day 2018 en Premier League, les partenaires de Seri, titulaire ce mercredi, et Le Marchand pensaient tenir ce mercredi une précieuse victoire contre Wolverhampton.

Mais après avoir ouvert le score à vingt minutes du coup de sifflet final, les Cottagers ont craqué, et laissé filer deux précieux points (1-1).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League.

Fulham toujours dans la zone rouge

Dans un Craven Cottage particulièrement bruyant, la belle histoire était pourtant proche lorsque Ryan Sessegnon, grand espoir du football anglais, a ouvert la marque à la 74e d’une reprise du droit juste après son entrée en jeu. Mais dix minutes plus tard, l’ancien Angevin Romain Saïss a douché la bande à Claudio Ranieri en signant son premier but de la saison en championnat (1-1, 85e).

Un score plutôt logique au vu du match, mais un brin frustrant pour Fulham et son attaquant Aleksandar Mitrovic. Après avoir manqué un duel avec Rui Patricio en fin de première période (40e), le Serbe a vu un défenseur des Wolves repousser une de ses tentatives sur la ligne de but dans les toutes dernières secondes. Fulham est provisoirement 19e, tandis que les Wolves remontent à la 9e place.

RMC Sport