Giroud compte s’expliquer avec Henry

- - AFP
« Je ne crois pas qu’Arsenal puisse gagner le championnat avec Giroud. » La phrase prononcée par Thierry Henry en avril dernier, et légèrement édulcorée par la suite, avait fait grand bruit et n’avait pas été jugée des plus correctes par le principal intéressé, qui confiait alors avoir été touché dans son orgueil.
Comme il l’avait déjà précisé le mois suivant, l’international français désire toujours s’expliquer avec la légende du club londonien. « Si je le vois, nous aurons une conversation d’homme à homme », a ainsi confié Giroud, comme le rapporte le Daily Mail.
Giroud : "Je ne suis pas en colère contre lui-même"
Toutefois l’ancien Montpelliérain ne garde pas de rancœur à l’égard du consultant de Sky Sports : « Je connais Thierry et je sais ce qu’il a voulu dire (…) Je ne suis pas en colère contre lui, même si c’est vrai que je n’ai pas compris au début. Mais ça va. Je dors bien. Ça ne m’a pas trop affecté. » Le Tricolore de 28 ans, qui devrait rester sous pavillon Gunner la saison prochaine aura tout le loisir de le démontrer et de prouver que le club peut espérer décrocher un 14e titre, avec lui comme tête de proue.