RMC Sport

Harry Kane jure fidélité à Tottenham

Harry Kane

Harry Kane - AFP

Avant la rencontre entre Dortmund et Tottenham mardi pour la 5e journée de Ligue des champions, le buteur anglais Harry Kane s’est confié sur son avenir au journal allemand SportBild.

Il sera certainement l’un des attaquants les plus convoités d'Europe l’été prochain. A 24 ans, Harry Kane compile déjà 86 buts en Premier League sous les couleurs de Tottenham. Irrésistible cette saison en Ligue des champions avec cinq réalisations, l’international anglais retrouve Dortmund mardi pour la 5e journée. Une formation face à laquelle il avait inscrit un doublé à l’aller (3-1) à Wembley.

A lire aussi >> Real Madrid: Pérez voulait recruter Alves (et connaît déjà le prix de Kane)

"Mon objectif est de jouer toute ma carrière à Tottenham"

L’occasion pour Harry Kane de se livrer dans le journal allemand SportBild ce dimanche. Et notamment sur son avenir. Qu’il n’envisage pas ailleurs que chez les Spurs, malgré la difficulté du club londonien à remporter des titres. "Mon objectif est de jouer toute ma carrière uniquement pour Tottenham. Nous avons une équipe fantastique, un excellent entraîneur, un centre d'entraînement très professionnel et nous aurons bientôt un nouveau stade. Tout me convient ici et je suis heureux." Rendez-vous donc aux prochains mercatos pour vérifier ce serment de fidélité.

A lire aussi >> Real-Tottenham: Kane est-il devenu le meilleur avant-centre d'Europe? 

VIDEO. Premier League - Focus sur le quadruplé de Kane à Leicester

D.W