"He’s boy des favelas, he have habitude", le franglais hilarant de Benjamin Mendy

Benjamin Mendy n’était sans doute pas le plus doué de sa classe en anglais. Il va donc devoir rattraper le temps perdu en prenant quelques cours. En attendant, le défenseur de Manchester City, arrivé cet été en provenance de Monaco, ne fuit pas pour autant les micros.
Après le carton de son équipe face à Liverpool, samedi en Premier League (5-0), l’international français a répondu à une longue interview dans la langue de Shakespeare. Et il a gratifié son interlocuteur de quelques phrases très drôles en franglais (mélange d’anglais et de français).
>> Chelsea: un chant de soutien avec Morata avec des paroles antisémites
"No have reason am bad"
Au moment d’évoquer la sortie sur civière du portier Ederson, qui s’est fait recoudre le visage après un choc avec Sadio Mané, Mendy a notamment lâché: "He’s boy des favelas, he have habitude. Non, i joke". Avec un grand sourire. Pour évoquer sa bonne humeur, le joueur de 23 ans a également expliqué: "I’m very happy. No have reason am bad. I’m boy happy every time. And enjoy the life." Pour la conjugaison, on repassera. Mais au moins, le message est clair. Enfin, à peu près…
>> Arsenal: "Sanchez va rapidement reconquérir les fans" estime Wenger
L'arroseur arrosé, mais pas rancunier
Une bonne humeur doublé d'une bonne dose de dérision. Chambré sur son anglais sur Twitter, l'ancien monégasque a répondu avec humour en précisant qu'il avait "le même professeur que Paga (Laurent Paganelli)". Pas rancunier Benjamin...