MMA: "Si l’UFC me le propose j’accepte", Moicano bouillant pour une revanche contre Benoît Saint Denis

On s’arrache Benoît Saint Denis. La hype autour du Français est de retour depuis que BSD a battu par soumission Mauricio Ruffy, samedi lors de l’UFC Paris 2025. A l’Accor Arena, "God of War" a impressionné la planète MMA. Et même un ancien bourreau. Renato Moicano, celui qui lui a fait vivre un enfer il y a un an, lors du main event de l’UFC Paris 2024, a été bluffé par sa performance qu’il a qualifié de "parfaite" sur X.
>> UFC: Gane, Imavov, Fiorot, Saint Denis... Quand auront lieu les prochains combats des Français?
Un revanche le 15 novembre à New York?
Mais le prétendant n°11 des -70kg ne s’est pas contenté d’éloges. Dans son podcast, il a adressé un message clair à Benoît Saint Denis et Dana White, le puissant patron de l’UFC: "La hype est de retour. Je veux un rematch à New York à l’UFC 322 (le 15 novembre). Si l’UFC me propose la revanche, j’accepte."
>> Ne manquez rien de l'UFC en vous abonnant à RMC Sport
Après avoir battu BSD, Moicano, profitant de la blessure d’Arman Tsarukyan, s’était rapproché du titre avec un combat très attendu face à Islam Makhachev le 19 janvier. Un défi perdu sur soumission avant un autre revers, quelques semaines plus tard, contre Beneil Dariush. Désireux de revenir rapidement dans la cage, Benoît Saint Denis vise quant à lui un combat face un combattant du top 10 de la catégorie dominée par Ilia Topuria.