RMC Sport

James Rodriguez: "Je ne sais même pas contre qui joue Everton"

En direct sur Twitch, James Rodriguez, actuellement à l'isolement, a admis ne pas être au courant de l'identité du prochain adversaire d'Everton.

Manifestement, quand il n'est pas apte à jouer, James Rodriguez ne s'intéresse guère à la vie de son club. À l'isolement depuis plusieurs jours, le milieu offensif colombien n'est pas disponible pour le match prévu samedi après-midi contre Leeds en Premier League (16h, en multiplex sur RMC Sport 1). Mais dans un live réalisé jeudi soir sur Twitch, l'ancien Monégasque a admis devant les internautes qu'il ne savait absolument pas contre qui ses coéquipiers allaient jouer.

"Je ne sais même pas contre qui joue Everton. Si quelqu'un peut me le dire... Je crois que c'est à l'extérieur, parce que le précédent était à domicile", a lâché le numéro 10 devant ses viewers, selon la retranscription du Daily Mail.

Bientôt de retour

Renseigné par les internautes dans le chat, James Rodriguez a repris: "Ah, contre Leeds, à l'extérieur, contre Bielsa. Un match difficile... On verra ce qu'il se passera. J'espère qu'ils gagneront".

James Rodriguez, qui a déjà manqué le premier match de championnat contre Southampton (victoire 3-1) a fait savoir au passage qu'il serait bientôt apte à rejouer. "Je vais reprendre l'entraînement lundi, je pense", a-t-il affirmé.

Ce qui pourrait lui permettre d'être disponible dès le 24 août pour le deuxième tour de League Cup contre Huddersfield. À moins que Rafa Benitez fasse preuve de prudence et ne le relance que le 28 août, en championnat sur le terrain de Brighton.

JA