RMC Sport

Le superbe troll de Huth à Sanchez après Arsenal-Leicester

-

- - -

Auteur d'une exagération grossière après avoir pris le ballon dans le visage à la fin d'Arsenal-Leicester (1-0), ce mercredi, Alexis Sanchez a posté une photo de sa "blessure" sur les réseaux sociaux. La réponse de Robert Huth est savoureuse.

L'après-match d'Arsenal-Leicester continue. Ce mercredi, les Gunners ont battu les champions d'Angleterre en titre (1-0) au terme d'une fin de match assez tendue, durant laquelle Alexis Sanchez a pris un ballon dans le visage sur une touche. Pas cool, mais le Chilien a largement exagéré en s'écroulant au sol et en se tenant le visage.

A lire aussi >> Premier League: Tottenham ne lâche pas Chelsea, Arsenal s'en sort bien

Forcément, l'avant-centre d'Arsenal s'est fait chambrer sur les réseaux sociaux. Il a répondu avec une photo de son visage, avec une poche de glace, et le commentaire: "Heureux pour la victoire mais j'ai fini avec une lèvre enflée".

A lire aussi >> Arsenal: Wenger compte bien prolonger Alexis Sanchez 

Une égratignure pour Huth

Robert Huth, qui a marqué contre son camp lors de ce match, a réagi à ce tweet de Sanchez. Et comme sur le terrain, le défenseur allemand a montré qu'il pouvait être très rugueux. "Je viens juste de récupérer de la bataille d'Arsenal de l'autre nuit", a tweeté Huth, avec une photo d'une petite égratignure au doigt. Superbe.

Alexandre Alain Rédacteur