Leeds-Manchester City: le choc tête contre tête très impressionnant entre Laporte et Koch

Un énorme choc tête contre tête entre Aymeric Laporte et Robin Koch a refroidi l’ambiance qui régnait dans les travées d’Elland Road, glaçant d’effroi les supporters des deux équipes, ainsi que les joueurs, légitimement inquiets pour la santé de leurs coéquipiers respectifs. Les deux joueurs convoitaient un centre de Junior Firpo après un très bon débordement de ce dernier.


Laporte est resté sur le terrain
Le match Leeds-Manchester City, comptant pour la 35e journée de Premier League, a été interrompu quelques minutes, le temps que les joueurs impliqués dans la collision passent les tests requis, préalable indispensable à tout retour éventuel sur le terrain. Robin Koch et Aymeric Laporte sont finalement revenus sur la pelouse, le Français avec la tempe gauche rougie, témoin de la très grande violence du choc.

Manchester City a pris ce match par le bon bout avec l’ouverture du score de Rodri sur un centre de Phil Foden. Les joueurs de Pep Guardiola doivent l’emporter pour ne pas abandonner la première place du championnat à Liverpool. Les Reds ont pris les commandes provisoirement en dominant Newcastle d’une courte tête (1-0) cet après-midi. Les deux meilleurs clubs d’Angleterre et peut-être même d’Europe actuellement, puiqu'ils sont tous deux bien partis pour se qualifier en finale de la Ligue des champions, se disputent un titre qu’ils se partagent depuis trois ans désormais.