Manchester City: Aymeric Laporte montre une impressionnante photo de sa blessure

Titulaire ce samedi lors du déplacement de Manchester City à Southampton, Aymeric Laporte a connu une soirée particulière. Si les hommes de Pep Guardiola restaient sur une série de 12 victoires de rang en championnat, ils ont été accrochés (1-1) lors de cette 23e journée de Premier League.
"Merci pour ce souvenir"
Aymeric Laporte a signé le but égalisateur après l'heure de jeu (64e), plaçant sa tête sur coup-franc, qui a permis aux Cityzens de garder leur série d'invincibilité. Mais dans les minutes qui ont suivi (80e), l'international espagnol a été victime d'un mauvais coup de Stuart Armstrong.
Le milieu écossais a été l'auteur d'un geste assez dangereux sur la cuisse de Laporte. Malgré une intervention de l'arbitrage vidéo, Stuart Armstrong s'en est plutôt bien sorti avec seulement un carton jaune. "Merci pour ce souvenir", a ironisé Aymeric Laporte sur ses réseaux sociaux ce samedi soir, montrant sa grosse entaille.
Dans la foulée, Stuart Armstrong a été sorti, remplacé par Ibrahima Diallo. Mais les décisions du VAR ont été plutôt favorables pour Southampton, qui avait échappé juste avant à un penalty, pour un contact de deux ses joueurs sur Kevin De Bruyne. Pour autant, avec 57 unités, Manchester City reste largement devant au classement, avec 12 points d'avance sur Liverpool.