RMC Sport

Leicester: la célébration de Vardy en réponse aux critiques sur sa femme

Auteur du but égalisateur lors de la victoire de Leicester contre Burnley ce samedi (2-1), Jamie Vardy a apporté son soutien à son épouse, attaquée suite à une brouille avec Coleen Rooney.

L’embrouille entre Rebekah Vardy et Coleen Rooney a pris des proportions dignes d’une affaire d’état en Angleterre. Amies et complices par le passé, les femmes de Jamie Vardy et Wayne Rooney ont décidé de laver leur linge sale en public depuis quelques semaines. Entre trahison, piratage de réseaux sociaux et menaces de mort, la Premier League suit avec attention ce feuilleton.

"Vardy, ta femme est une balance"

Si bien que les fans des Clarets ont chambré Jamie Vardy ce samedi lors du match entre Leicester et Burnley (2-1). Plusieurs chants descendants du parcage visiteur s’en sont pris à son épouse "Jamie Vardy, ton épouse est une balance", ont ainsi lâché les supporters de Burnley après l’ouverture du score de Chris Wood.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

Le buteur des Foxes leur a répondu de la plus belles des manières en égalisant juste avant la pause et en célébrant son but, mains près des oreilles. Une belle manière de faire taire les critiques et… de soutenir sa femme.

Jean-Guy Lebreton