RMC Sport

Leicester: le propriétaire était bien dans l’hélicoptère qui s’est écrasé

Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de Leicester, était bien dans l’hélicoptère qui s’est écrasé samedi sur le parking du King Power Stadium.

L’inquiétude est toujours aussi immense à Leicester. Le propriétaire du club anglais était à bord de l’hélicoptère qui s’est écrasé samedi soir sur le parking du King Power Stadium. Vichai Srivaddhanaprabha aurait été accompagné de sa fille ainsi que de deux pilotes et d'une dernière personne dont l'identité n'a pas encore été donnée, mais qui n'est pas Claude Puel.

Toujours pas de communication du club

Le club n'a toujours pas communiqué ce dimanche matin. L'équipe entraînée par Claude Puel sortait d'un match nul face à West Ham (1-1) dans le cadre de la dixième journée de Premier League. Selon un journaliste de Sky Sports, l'hélicoptère aurait décollé du terrain après le match, comme c'est le cas après chaque rencontre des Foxes. Le propriétaire a pour habitude de se déplacer à bord de son hélicoptère. Quelques secondes après le décollage, le véhicule aurait perdu le contrôle avant de s'écraser sur le parking.