RMC Sport

Leicester : le propriétaire va gâter les champions

Srivaddhanaprabha

Srivaddhanaprabha - AFP

Pour récompenser les joueurs de Leicester, sacrés champions d’Angleterre pour la première fois lundi, le propriétaire des Foxes a décidé de leur offrir un voyage à Las Vegas mais aussi une Mercedes électrique. La grande classe.

A l’inverse de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti ou Javier Pastore, les joueurs de Leicester n’auront pas à esquiver les paparazzi lorsqu’ils fêteront ensemble leur premier titre de champion d’Angleterre à Las Vegas.

Si les stars du PSG avaient dû compter sur des jours de repos accordés par Laurent Blanc pour leur trip aux USA, les joueurs de Claudio Ranieri profiteront de la promesse du propriétaire des Foxes. Vichai Srivaddhanaprabha avait en effet promis un voyage à Vegas en cas de triomphe en Premier League.

Bière à volonté pour les fans

Mais le milliardaire thaïlandais n’entend pas en reste là. Selon Sportsmail, il compte offrir à chacun des 30 joueurs de son effectif une Mercedes électrique, un véhicule d’une valeur d’environ 29 000 euros. Deux jolies récompenses qui viennent s’ajouter aux 5,6 millions d’euros de primes liées au titre de champion d’Angleterre.

La générosité de Vichai Srivaddhanaprabha, qui va pouvoir s’appuyer sur la très lucrative Ligue des champions la saison prochaine, n’est plus à démontrer. Rappelons que le Thaïlandais est aussi l’homme qui offre la bière à ses supporters les jours de match au King Power Stadium…