RMC Sport

Leicester : Nike crée des chaussures spéciales pour Vardy et Mahrez

Riyad Mahrez et Jamie Vardy

Riyad Mahrez et Jamie Vardy - AFP

Jamie Vardy et Riyad Mahrez ont enflammé la Premier League cette saison en menant Leicester vers le premier titre de son histoire. Nike a décidé de récompenser les deux attaquants en sortant un modèle de crampons à leur effigie.

Ils ont claqué 41 buts à eux deux. Jamie Vardy et Riyad Mahrez ont régalé la Premier League cette saison et mené Leicester vers le premier titre de son histoire. Contre toute attente. Ça valait bien une petite attention de la part de Nike. L’équipementier a créé des crampons spéciaux pour le duo d’attaque des Foxes. Les chaussures, des HyperVenom Phantom II, ont été baptisées « Vahrez » et customisées aux couleurs de Leicester : blanc, noir et bleu. Un petit drapeau anglais a été ajouté sur la paire de Vardy. Un de l’Algérie sur celle de Mahrez.

Vardy : « Fier de ma complicité avec Riyad »

Les deux acolytes ont pu les inaugurer à Stamford Bridge face à Chelsea, dimanche, lors de la dernière journée de Premier League (1-1). « Jamie et moi avons pris des chemins inhabituels pour y arriver et ça nous aide dans notre entente. Je suis honoré de porter ces chaussures spéciales qui symbolise ce qu’on a réalisé cette saison », a réagi Mahrez. « La complicité que j’ai avec Riyad est quelque chose dont je suis fier et ces chaussures reflètent ça », a complété Vardy.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur