Les fans de West Ham invités à ramener leurs maillots de Payet

Dimitri Payet - AFP
Quelques heures seulement après la fin du bras de fer entre Dimitri Payet et West Ham, la présidente déléguée du club londonien, Karren Brady, a invité les supporters à ramener leurs maillots floqués du nom de l’international français, enfin transféré à l'OM dimanche.
A lire aussi >> Le gros tacle de West Ham à Payet
Echange de maillots
Interpellé par un fan sur Twitter, celle qui est aussi membre du Parlement britannique a expliqué ce lundi que les fans de West Ham pouvaient rendre leurs maillots de Payet dans les boutiques officielles du club. En ajoutant la somme de 25 livres sterling (un peu moins de 30 euros), ils peuvent même obtenir une nouvelle liquette.
Dernier épisode du feuilleton Payet
Il s'agit du dernier épisode du feuilleton Dimitri Payet. Pour rappel, un an et demi après avoir quitté l'OM pour West Ham, le joueur avait cessé de s'entraîner avec ses coéquipiers il y a deux semaines, pour forcer son départ. Une situation qui s'est éternisée jusqu'à ce dimanche, date à laquelle les deux clubs ont finalisé cette opération qui va coûter près de 30 millions d'euros au club phocéen.
A suivre aussi >> OM: la présentation de Payet en direct