RMC Sport

Le gros tacle de West Ham à Payet

Dimitri Payet,

Dimitri Payet, - AFP

Quelques heures après l’officialisation du transfert de Dimitri Payet à l'OM, David Sullivan, co-président de West Ham a pris sa plume pour témoigner sa déception à l’égard du joueur, dont l’attitude n’a guère été appréciée.

Alors que l’OM a des papillons dans le ventre après avoir réussi à rapatrier Dimitri Payet à l’OM ce dimanche, West Ham en a gros sur le cœur. Après un bras de fer long d’un mois avec l’international français déterminé à s’en aller, le co-président des Hammers, David Sullivan a confié son amertume dans un communiqué.

A voir aussi >> Les premières images de Dimitri Payet avec le maillot de l’OM

« Le club voudrait rappeler combien il est déçu que Dimitri Payet n'ait pas montré le même attachement et le même respect envers West Ham United que le club et les supporters lui ont témoigné, notamment quand il avait été récompensé par un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi l'année passé », lance Sullivan.

A lire aussi >> Bordeaux: menacé de mort, Grégory Sertic hésite à rejoindre l'OM

« Aucun joueur n’est plus grand que le club »

« Je voudrais réaffirmer que nous n'avons aucun besoin de vendre nos meilleurs joueurs et que la décision de permettre à Payet de partir a été prise en accord avec les souhaits du manager et dans l'intérêt de l'unité de l'équipe. Pour être franc, mon board et moi-même aurions préféré qu'il reste afin d'en faire l'exemple qu'aucun joueur n'est plus grand que le club », insiste le dirigeant du club londonien.

A lire aussi >> OM : Alessandrini à Los Angeles, Rekik aussi sur le départ ?

JBi